Un cadeau de Noël engagé chez Engcon

62
Un cadeau de Noël engagé

À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Cette année, le Groupe Engcon a décidé de remercier ses salariés avec un cadeau de Noël un peu exceptionnel. Au lieu du traditionnel cadeau commun à tous, elle leur offre un bon d’achat à faire valoir dans les commerces locaux. Un moyen pour le Groupe de soutenir également l’économie locale, où il est implanté.

blank

Pour Krister Blomgren, directeur général d’Engcon, « il ne suffit pas que l’entreprise et le personnel aille bien. Notre réussite passe aussi par le bien-être des communautés locales« . Le groupe Engcon est présent sur 12 sites, de Strömsund, dans le nord de la Suède, à Mennecy en France, en passant par Hamden, de l’autre côté de l’Atlantique, dans le Connecticut, aux États-Unis. 

L’année 2020 restera certainement gravée dans les mémoires. Entre la pandémie et les incertitudes qui l’auront accompagnées. À ces incertitudes se sont greffés des restrictions, des réductions, des perturbations dans les livraisons. Mais aussi une peur parfois d’investir qui a compliqué le travail de beaucoup. Et, les commerçants locaux ont bien souvent soufferts de la pandémie et des mesures appliquées. C’est pour cette raison que le cadeau de Noël d’Engcon cette année est un bon d’achat à faire valoir dans les commerces de proximité.

KRAMP

Un soutien à l’économie locale

Le Groupe a réussi à prendre les devants lorsque la crise sanitaire est arrivée. En actionnant très vite le frein d’urgence il a pu passer ce moment compliqué. C’est pourquoi, aujourd’hui elle est en mesure de venir en aide aux différents commerces locaux.

« Nous voulons remercier et aider nos collaborateurs, mais aussi les communautés locales auxquelles nous appartenons. C’est pourquoi nous avons décidé de localiser nos cadeaux de Noël en associant des entreprises et commerces locaux » poursuit Krister Blomgren.

Un patron admiratif

Et ce cadeau de Noël, un peu spécial, pour la direction, il ne fait aucun doute qu’il est mérité. « La pandémie a mis de sacré bâtons dans les roues sous la forme de restrictions et de perturbations. Malgré cela, tous nos collaborateurs se sont engagés à 100%. Nous en sommes incroyablement reconnaissant. Je suis très impressionné par notre personnel et par la manière dont il s’est mobilisé pour résoudre les problèmes qui se sont présentés. C’est aussi pour cela que nous avons décidé de les remercier par un cadeau plus étoffé que d’habitude. Car ils le méritent !« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 5 =