Hitachi met une grosse chargeuse à la une

139

Avec son moteur Cummins de 312 ch, un poids de 25 t, un godet de 4 m3, la nouvelle chargeuse Hitachi ZW310-7 est le plus gros modèle de la nouvelle génération conforme à au Stage V. Elle se distingue par un niveau élevé de sécurité et de confort et par son faible coût total de possession.

Le Dig Tour 2024

Le nouveau ZW310-7 redéfinit ce que l’on appelle la visibilité panoramique associée à des systèmes de surveillance intelligents. Les caméras Aerial Angle offrent une vue à 270 degrés sur le chantier, tandis que le système de détection et d’avertissement d’obstacle arrière alerte immédiatement l’opérateur.

La ZW310-7 incarne le summum du confort, avec des niveaux de bruit et de vibrations parmi les plus bas du marché. Les commandes électriques suspendus, le moniteur de contrôle et le panneau de commande latéral sont autant d’éléments participant à la concentration du pilote.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Optimisation à tous les niveaux

Des temps de cycle rapides, une force d’arrachement et une capacité de chargement élevées, une bonne accélération en pentes grâce à des capteurs installés sur plusieurs composants renforcent la productivité de la ZW310-7 d’Hitachi. Une fonction de mise en marche automatique et de régulation de vitesse en déplacement de la machine en montée participent à la réduction des temps de cycle.

Les opérations de chargement sont plus rapides et plus efficaces grâce à la fonction de contrôle de la vitesse d’approche. Le nouveau modèle ZW-7 charge également les camions avec plus de précision, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent, grâce au système de pesage et contrôle de la charge utile. En outre, les opérateurs peuvent surveiller la consommation de carburant grâce à la nouvelle jauge ECO et les performances peuvent être améliorées grâce à plusieurs fonctions réglables.

La ZW310-7 est construite avec des composants plus durables tels que les essieux et le châssis, des systèmes de prévention intelligents et des fonctions d’entretien facile, ce qui permet d’obtenir des performances ultra-fiables et d’augmenter considérablement le temps de fonctionnement.

Specs de la ZW310-7

Puissance nominale du moteur 312 ch

Poids opérationnel 24 260 – 24 710 kg

Capacité du godet (m³) ISO En dôme : 4,1 – 4,3 m 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − sept =