LE DIG TOUR 2021 : Topcon à 360°

31
Topcon Weighlog 300
Sur le Dig Tour Topcon présente dans ses solutions, le Weighlog 300

Allez à la rencontre des professionnels et des utilisateurs. Un objectif privilégié par l’équipe de Topcon France sur Le Dig Tour 2021. En plus de ses solutions de guidage 2D/3D, le fabricant présente son système de pesage embarqué pour chargeuses sur pneus et telescopiques.

Rototilt R1-R8

Topcon s’affiche sur le DigTour avec l’ensemble de ses solutions de guidage,  mais aussi de pesage embarqué avec le Weighlog 300. Qui mesure avec précision et en temps réel la charge (tonnes, kg, livres) avec cumul automatique ou manuel. Il se décline en deux versions dont l’une à écran couleur tactile, le Weighlog¤10 et le Weighlog+ pour benne basculante.

Spécialement conçu pour les chargeurs frontaux, chargeuses articulées et télescopiques et les chariots élévateurs, le Weighlog 300 fonctionne à partir d’un capteur intégré mesurant la pression hydraulique. Il est livré avec un écran facile à utiliser pour fournir des mesures de charge précises et en temps réel.

blank

Le Weighlog 300 permet la mémorisation jusqu’à 10 accessoires différents tels que des godets, des fourches… et 30 types de matériaux, 30 clients et 5 mélanges

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 − 3 =