NGE met du vert dans les villes

80
blank
Square de Bon Secours-Metz, une réalisation de NGE Paysage ex DRH

Les 13 régions de NGE intègrent un nouveau métier, l’aménagement paysager.

La création de NGE Paysages accompagne le groupe dans sa volonté d’être plus proche des préoccupations environnementales de ses clients donneurs publics et privés. Avec aussi l’objectif de participer à la « renaturation » des espaces urbains. Cela sous entend la désimperméabilisation des sols, la création d’ilots de fraîcheur grâce à la réintroduction et l’entretien de la nature dans les villes…

Cette nouvelle offre devrait rapidement se structurer et s’étendre dans les 13 Régions en France. En passant par de la croissance organique, reprise d’entreprise et des recrutements de nouvelles compétences. Début 2022 DHR, entreprise du paysage située à Moulins-lès-Metz, a rejoint la direction Grand Est de NGE. NGE Paysages a vu le jour en Bretagne Pays de Loire avec des recrutements à la clé pour déployer une offre de service d’aménagement paysager à Nantes et à Angers.


Pour NGE, l’aménagement paysager s’intègre parfaitement dans les projets de construction, réhabilitation et entretien d’infrastructures qu’il assure déjà pour les collectivités locales. C’est également une activité qui peut s’inscrire dans les travaux récurrents que le Groupe mène dans le cadre de contrats à bons de commande.

«L’aménagement du cadre de vie est une préoccupation des collectivités de plus en plus présente. Pour nous, cela représente un nouveau relais de croissance avec l’objectif à 3 ans de recruter 300 personnes et de réaliser entre 30 à 40 M€ de CA« , explique Stéphane Perez, DG délégué de NGE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 4 =