Volvo CE: Payant et V2V TP étendent leur territoire

606
Volvo CE

Le réseau de distribution Volvo CE évolue. En effet, deux distributeurs historiques de la marque agrandissent leur territoire. Les équipes de Payant et de V2V TP récupèrent la carte sur d’autres départements.

Topcon Black Friday TPA

Payant étend ainsi son territoire aux départements 03, 15, 43 et 63 et ouvre une agence dédiée à Volvo à Lempdes dans le 63. Pour sa part, V2V TP étend ses activités aux département 19 et 23 qui seront suivis par l’agence Volvo de Limoges (87).

« L’évolution de la distribution Volvo CE en France engagée entre 2018 et 2020 va nous permettre de faire face aux nouveaux enjeux techniques et technologiques » commente Davy Guillemard, Président de Volvo CE France. Il évoque ainsi les nouvelles énergies durables, la connectivité des machines, et l’automatisation des gammes. Il s’agit de faire une accélération forte sur les services connectés, sur les nouveaux business comme « Equipment As A Service – EAAS ». « Et cela pour remettre les notions de propriété et attentes clients au centre des enjeux. Et, de poursuivre notre stratégie « Services & Solutions », et ainsi confirmer notre position de leader incontesté en France et l’étendre à l’ensemble des gammes Volvo Construction Equipment » conclut-il.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 − trois =