Avant Bauma, Liebherr s’expose en Suède

29
blank
Les bouteurs diesel-hydrauliques de la nouvelle génération 8, comme ici un PR 736 G8 sont équipés de moteurs Liebherr à rampe commune. Le respect du niveau d'émissions V est assuré sur l'ensemble de la gamme par le filtre SCR, élément combiné composé du filtre à particules diesel et du catalyseur SCR

L’événement Svenska Maskinmässan qui se déroule à Stockholm (Suède) du 2 au 4 juin, verra la présence officielle du groupe Liebherr. Les visiteurs pourront découvrir la gamme d’engins de terrassement et de manutention sur une superficie de 2 000 m². Il y aura en plus des démonstrations.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

En première en Suède, la chargeuse L 508 Compact, exposées à côté des plus gros modèles L 556 XPower, L 586 XPower et la L 509 Tele. La récente pelle sur pneus A 913 Compact sera aussi de la partie. Des pelles sur chenilles G8, bouteurs et télescopiques feront la part belle sur le stand ainsi que le tombereau articulé TA 230 Litronic. De belles attractions pour ces marchés où les terrains sont reconnus difficiles à travailler.

En outre, Liebherr présente deux engins de manutention pour diverses opérations dans le domaine du recyclage et de la gestion des déchets, la LH 18 M Industry Litronic et la LH 26 M Industry E. Un chariot télescopique et un bulldozer complètent l’offre du salon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × quatre =