La cisaille française de tous les records

145
blank
Daniel Dupuy devant son gros bébé, une cisaille de démolition mâchoires béton montée sur une pelle SK850 de Kobelco.

Présentée officiellement sur bauma pour la première fois, la cisaille Arden Equipment CD80 de 8 t a fait sensation sur le stand Kobelco. Une belle manière de porter très haut les couleurs de l’innovation française. Son promoteur, Daniel Dupuy nous en dit plus

EUROMASTER EXPERTISE

Beau bébé que cette cisaille de démolition à double vérin conçue et fabriquée dans l’usine Arden Equipment de Charleville- Meyzières. Sur le stand Kobelco de Bauma, elle a été adaptée sur le bras de la SK850 de Kobelco mais peut convenir à celui de 24 m de la nouvelle grosse pelle SK1300 de 130 t.

« Chez Arden Equipment, on s’arrêtait à la cisaille universelle CU5000 de 5 t. Quand l’équipe de Kobelco France est venue nous solliciter pour répondre à ce challenge en novembre 2021, nous avons mis les bouchées doubles pour concevoir et fabriquer une cisaille de 8 t en moins d’un an« , explique Daniel Dupuy. Du jamais vu pour l’industriel sauf que l’expérience paie toujours dans ce type de défi.

C’est l’occasion aussi de développer une attache hydraulique compatible, l’AES 90, capable de reprendre à la fois cette cisaille mais aussi un godet le R80 de 5 t.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × trois =