Le camion à l’œil avisé

252
blank
Sur bauma 2022, Acmar exposait un bi répandeur vendue à la filiale routière de Roger Martin RM BTP

Le français Acmar marque sa présence à Bauma avec un bi répandeur vendue à la filiale routière du groupe Roger Martin, RMTP. Le bon endroit également pour mettre une couche sur son innovation majeure, l’ACMARlane, la réalité augmentée au service de la précision et du rendement pour traiter des défauts d’une route.

Comme on dit, y a personne de mieux que le chauffeur d’un camion pour savoir si la route est dégradée. En l’occurrence, celui qui pilote le répandeur gravilloneur d’Acmar équipé de l’ACMARlane, aura juste à dessiner sur un écran les contours d’un défaut. Le système ira seul traiter les surfaces à réparer. Précision, optimisation, rentabilisation, ACMARlane associé à l’assistant au pilotage Clever forment l’outil idéal pour gagner en profitabilité et en qualité.

Le bi répandeur exposé sur le stand Acmar permet à la fois de répandre une couche d’accrochage et de gravilloner, avec en plus une possibilité de répandre un lait de chaux pour éviter le collage du bitume aux roues des équipements sur chantier ainsi que de minimiser le ressuage en période estivale .

Le Dig Tour 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − deux =