Caterpillar laisse sa place à Zeppelin sur Bauma 2022

289
Cat Bauma 2019
Stand Cat à Bauma 2019

Zeppelin, concessionnaire allemand Caterpillar supportera seul les couleurs de l’américain sur Bauma 2022. Une fois de plus les principaux constructeurs mondiaux délaissent les grandes expositions mondiales au profit d’événements locaux. Ceux permettant de garantir un contact de proximité et personnalisé avec leurs clients !

Topcon Black Friday TPA

Zeppelin assume la responsabilité de l’affichage des équipements Cat à la Bauma 2022. Telle est la communication officielle de Caterpillar sur sa non présence directe sur Bauma 2022. En accord avec Zeppelin, son concessionnaire en Allemagne et dans 12 pays d’Europe et d’Eurasie, Caterpillar se retire du plus grand salon mondial pour les équipements de construction. Tout comme l’ont déjà annoncé JCB, Volvo, JLG et bien d’autres.

La présence d’un concessionnaire de l’envergure de Zeppelin offrira tout de même une belle vitrine aux machines de l’américain. Mais aussi aux services et solutions Cat durant tout le salon bauma 2022 (24 au 30 octobre 2022). Auparavant, les deux sociétés faisait stand commun. Cette fois-ci, Zeppelin assumera seul l’investissement.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Michael Heidemann, vice-président du conseil d’administration de Zeppelin précise que cet engagement pour Bauma est un signal clair pour rassurer ses clients sur la longévité de sa relation avec Caterpillar. Et du côté l’américain, on se veut confiant sur la représentation de Zeppelin.

« Au-delà du soutien de Zeppelin pour ce salon, Caterpillar se concentre sur la fourniture d’interactions continues. Ceci en élargissant ses engagements marketing à travers l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Eurasie, en utilisant plusieurs canaux », déclare Christophe Pelé, vice-président de Caterpillar en charge de l’Europe, de l’Afrique, Moyen-Orient et Eurasie (EAME).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + douze =