Demarec France voit le jour

37
Demarec importation démolition recyclage
Demarec vient d'opter pour un importateur en France et dans les DOM

Le hollandais Demarec a désigné Arma Distribution comme importateur officiel en France et les DOM sous le nom de Demarec France.

Au 1er janvier, Demarec confie les clés de son business en France à Arma Distribution qui devient Demarec France. Cette importation exclusive concerne l’ensemble de ses gammes d’outils de démolition et de recyclage. Le fabricant ne traitera plus en direct avec ses concessionnaires.

Marcel Vening, directeur général de Demarec vise avec cette nouvelle stratégie un développement rapide de la marque en France. L’importation exclusive inclut la France et les territoires d’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Guyanne Française, La Réunion et Mayotte).

Cette nouvelle organisation centralisée des ventes et des services, sous un seul et unique nom de Demarec France, disposera aussi d’un stock de pièces et d’outils.

C’est Chantal Billy qui a la responsabilité de l’activité. Sa dernière société, MCFA a rejoint Arma Distribution. La direction de la technique est confiée à Fabrice Dufourneau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix + douze =