La grosse artillerie Risa sur Le Dig Tour

389
Equipe Risa Le Dig Tour
L'équipe Risa sur le Dig Tour prépare un grand show de matériels sur les prochaines éditions Le Dig Tour à Nantes les 2 et 3 septembre et à Bordeaux les 9 et 10 septembre

Risa, le spécialiste français des matériels et solutions pour la pose des réseaux enterrés et aériens mobilise l’ensemble de sa gamme sur les 2 prochaines édition du Dig Tour, à Nantes et Bordeaux. Attention les yeux !

INDECO TPA SEPT

Sur Nantes, les 2 et 3 septembre, à l’espace Quilly, Risa débarque avec 9 matériels de son offre. Exposés et en démonstration, vous pourrez retrouver les 3 trancheuses de la gamme, RT200, RT300 VS et RT400 VS.

En pose de lignes HTB, un Unimog de Daimler Trucks AG équipé d’un treuil de tirage rapide. Avec en parallèle pour la même application mais en version treuil lent, un porteur Risa Boxer.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Concernant les applications pose poteaux, à découvrir ou redécouvrir un autre Unimog mais en fois-ci équipée d’une grue de forage. Associé avec l’engin préféré des lignards, le Challenger, un porteur autonome off road équipé du dernier moteur Cummins Stage V. Sans oublier une grue de forage de grosse capacité.

Et ce n’est pas tout, également au programme, une G2T, une grue de forage légère pour télécoms sur porteur Renault. Et cerise sur le gâteau, un porteur 6×6 Mercedes équipée de la grue de forage 100TA30.

Pour finir en beauté sur l’édition de Bordeaux les 9 et 10 septembre, Risa va réunir l’ensemble de son personnel pour découvrir en live le Dig Tour. Une belle rencontre d’équipe en prévision !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − dix =