Codimatra évolue au profit de l’économie circulaire

154
Codimatra

Codimatra est une entreprise avec 40 ans d’expérience dans la pièce détachée et le négoce de machines de travaux publics, toutes marques confondues. Nous nous appuyons sur des machines premium pour nous accompagner dans notre démarche d‘évolution. L’activité de Codimatra se transforme pour aller vers plus de recyclage, plus d’optimisation de nos ressources au profit d’une économie circulaire portée sur le futur. En 2018, Codiloc a été créée pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients pour la location de matériel de construction, de matériel agricole et de solutions de transports.

Vous pouvez me confirmer votre présence à Toulouse ?

Le Dig Tour 2024

En effet. Nous sommes très heureux de participer à cette nouvelle édition du DIG Tour. Nos commerciaux experts auront plaisir à accueillir les visiteurs professionnels sur notre stand !

Qu’emmenez-vous sur le stand ?

Pour cette édition, les visiteurs pourront voir plusieurs de nos machines : un broyeur Arjes Impaktor 250 evo, une pelle de marque Premium et enfin un cribleur Evoquip

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Pouvez-vous me donner quelques bonnes raisons de venir vous rencontrer ?

Nous comptons plus de 50 000 références de pièces détachées mais également plus de 60 machines de travaux publics (VRD, terrassement, finition, manutention, élévation, recyclage…) toutes marques jusqu’à 50 tonnes, disponibles à la vente comme à la location.

CODIMATRA EN BREF

  • 40 ans d’existence
  • La philosophie : réparable, durable et recyclable
  • 3 métiers pour les TP : pièces détachées d’occasion, machines d’occasion TP et Location TP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 8 =