HDF Mat ne perd pas le Nord avec Hitachi

145
Damien Dancoine et Nicolas Fiefvet HDF Mat
Damien Dancoine et Nicolas Fiefvet, HDF Mat, représente les couleurs Hitachi dans le Nord

HDF Mat, partenaire de Cobemat sur le Nord pour distribuer Hitachi connaît un beau départ. Non seulement sur la marque Hitachi mais également avec sa propre organisation technique et commerciale.

Yanmar 300x300 dec 2021

 » Notre collaboration avec Cobemat est récente datant de juin 2021. Mais elle prend déjà tout son sens. Nous avons à notre disposition une logistique importante, en machines neuves, d’occasion ou encore à louer. Les concepts proposés par Hitachi à ses distributeurs sont un plus. Soit le Premium Rental en location, nous avons déjà constitué un petit parc de pelles de plus de 15 t. Ou en occasion avec Premium Used où l’on peut proposer des machines récentes garanties », explique, Nicolas Fiefvet, DG de HDF Mat. 

Le distributeur des Hauts-de-France qui couvre en Hitachi le Nord et le Pas-de-Calais, continue de se structurer pour faire face à sa croissance.  » Nous avons déjà complété notre staff commercial avec l’arrivée de Damien Dancoine. En 2022 nous serons 16 personnes au total pour renforcer également notre pôle technique qui compte à ce jour, 2 techniciens« , détaille encore Nicolas Fievet, financier agriculteur d’origine.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 5 =