Kari Taylor, CRO de Ritchie Bros découvre Le Dig Tour

65
Kari Taylor Ritchie Bros
Louis Roizard présente à Kari Taylor et David Dahirel Ritchie Bros Le Dig Tour

Très belle rencontre avec Kari Taylor, CRO (Chief Revenu Officer) de Ritchie Bros. en compagnie de David Dahirel, directeur France. L’occasion pour Louis Roizard, éditeur de TP Aménagements et créateur du concept du Dig Tour de lui présenter l’événement. Dont l’une des étapes sera organisée sur leur plateforme de St Aubin-sur-Gaillon dans l’Eure.

Yanmar 300x300 dec 2021

Kari est responsable du commerce au niveau mondial pour Ritchie Bros. Une des plus grandes sociétés d’enchères au monde de biens d’équipements, engins TP et agricoles, véhicules et autres outillages. De passage en France, elle a pu découvrir en live le succès du Dig Tour. Le premier road show français réservé aux matériels TP, de carrières et de transport.

La deuxième saison du Dig Tour se prépare activement. L’occasion d’annoncer à Kari que l’une des étapes se fera sur leur plate-forme de Saint-Aubin-sur-Gaillon dans l’Eure au moins de juin prochain. Les autres villes du Dig Tour 2022 seront Lille dans le Nord, Rennes en Bretagne, Marseille pour le sud. Pour finir à la carrière ELG à Lyon.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Membre de la direction, Kari, a rejoint en 2019 en tant que directrice des ventes aux Etats-Unis. Fonction qui s’est étendue aujourd’hui à l’export.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × un =