Le concessionnaire Bobcat suédois soutient les enfants malades

43
concessionnaire Bobcat suédois

Minutdagen et Bobcat Sverige AB, le concessionnaire Bobcat suédois se sont associés pour vendre aux enchères une machine Bobcat décorée par des enfants. Les profits de la vente seront reversés à AjaBajaCancer et à la réalisation de Minutdagen. Un évènement pour les enfants atteints de cancer.

Sturno offre d'emploi

Minutdagen c’est un évènement estival pour les enfants atteints de cancer et leurs familles. Il leur permet à l’occasion d’une journée d’oublier la maladie. Cette année au programme une journée remplie d’avions, d’hélicoptères; de concerts et autres activités. « Nous avons des retours positifs sur cette journée. Le soutien apporté touche beaucoup les petits et grands participants. Nous sommes ravis de rendre cet évènement encore plus incroyable grâce à la générosité du concessionnaire Bobcat suédois et des autres personnes qui font des dons » explique Ellinor Stattin fondatrice de l’association AjaBajaCancer.

« L’évènement Minutdagen a été créé parce que j’avais envie de faire quelque chose ici et maintenant« , raconte Johan Lagerqvist, à l’initiative de Minutdagen. Ce pilote a donc eu l’idée de combiner sa passion pour le vol avec l’aide d’enfants malades. « Nous avons pensé que les familles aux prises avec le cancer devraient avoir l’espace et le temps de faire une pause et de reprendre leur souffle, ne serait-ce qu’une minute« .

blank

Celui qui remportera la vente aux enchères aura une L28 spéciale grâce aux dessins d’enfants qui la décorent.

Sensible au sujet, le concessionnaire Bobcat suédois a décidé de se joindre à l’action. Il a donc offert d’une Bobcat L28 qui sera vendue aux enchères. Et, pour la rendre spéciale elle a été décorée par des enfants. « Celui qui remportera l’enchère aura ainsi une machine vraiment unique en son genre. Et ce, d’autant plus que la L28 n’est même pas encore commercialisée en Europe » explique Marcus Andersson directeur Marketing chez Bobcat Sverige Ab.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 + 7 =