GMS vend une 50 t Sany sur le Grand Est

352
Sany French Team
Julien Jouan, Nicolas Legros et Boris Lachiver lors du Dig Tour à Metz avec en arrière plan la pelle SY500H vendue par GMS, concessionnaire lorrain Sany.

La pelle de 50 t Sany, la SY500H qui a fait la une des démos sur Le Dig Tour de Lyon et Metz a rejoint son client, dans le Grand Est. Vendue par le concessionnaire local GMS dirigé par les Stocco Gilles et Maxime, elle a retenue l’attention de pas mal d’opérateurs venus la tester en live.

Depuis 2017, les Stocco père et fils ont décidé de faire confiance à Sany en complément de leur carte maîtresse Takeuchi. Les résultats sont depuis en progression. Même si Gille Stocco fait remarquer que le lancement de la marque a été difficile. N’étant pas vraiment connu dans ces régions assez traditionnelles dans leur choix de matériels.

 » Alors vendre une première pelle de 50 t, en Sany, c’est la récompense de pas mal d’efforts. Cela veut dire aussi que le marché de la pelle lourde existe bel et bien dans nos régions. En carrière comme en terrassement de pleine masse. Regardez ici à Metz sur Le Dig Tour, les essais ont été concluants. Et l’exploitant a même gardé cette pelle sur une semaine pour l’exploiter dans les conditions réelles de son site, en chargement de concasseurs. Elle retient pas mal l’attention des chauffeurs qui ne connaissent pas encore cette marque par sa force d’arrachage« , explique Gilles Stocco.

tyrelease Euromaster

Sany permet aussi à GMS de compléter son parc de location, initiée il y a un an. Il compte une cinquantaine de machines dont des pelles jusqu’à 23 t. C’est aussi une vitrine pour le distributeur de toutes les marques qu’il représente en tant que machines de démonstration. C’est surtout un vivier vivant de machines récentes pour alimenter le marché de l’occasion récente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + onze =