Genie Flexion, le flexible tout en souplesse

221
Genie Flexion
Romain Mick et Hervé Richomme, Genie Flexion ont été enchantés par la convivialité et la qualité des contacts sur Le Dig Tour Paris

Fêtant ses 20 ans, Genie Flexion a largement prouvé la pertinence de son concept. 100 techniciens, 100 fourgons ultra équipés (800 références embarqués). Tout en donnant la possibilité à ses clients de venir au comptoir de ses bientôt 14 agences, en Ile-de-France, Normandie ou dans le Nord.

 » Notre pari, c’est de réparer un flexible hydraulique dans un délai record. En 2020, on a réussi à tenir les 50 min en temps moyen d’intervention. Pour respecter cette promesse, 100 techniciens, 100 fourgons équipés. Le tout complété par une flotte de motos pour les interventions urgentes dans les grands centres urbains, Paris ou Lille par exemple« , explique Romain Mick, directeur commercial de Genie Flexion. À l’origine du concept, David Sarny.

Et pour faire face à sa croissance, le siège de Genie Flexion vient de déménager à Villepinte (93) qui gère un stock de 3500 pièces sur 2500 m2. Cette extension va ainsi renforce une logistique déjà bien aiguisée sur l’intervention d’urgence.  » L’originalité de notre concept c’est de savoir mixer à la fois le déplacement rapide pour le dépannage et la vente au comptoir dans nos agences. On s’adresse aussi bine aux TP, à l’agricole, à l’aéroportuaire qu’à l’indutrie. Tous les milieux utilisant de l’huile hydraulique« , complète Romain Mick.

tyrelease Euromaster

Genie Flexion continue son développement linéaire sur un rythme de croisière d’une ouverture d’agence par an, avec l’objectif de densifier son maillage pour réduire, toujours et encore son temps, d’intervention. Sur un tiers de la France couvert, il gère une flotte de 100 camions. Alors que d’autres en ont 200 sur toute la France.

Genie Flexion est certifié ISO 9001 et 14 001 avec l’engagement au quotidien de réduire les pollutions. Tout en utilisant les filières de valorisation appropriées pour les déchets produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 2 =