Le Dig Tour Paris : l’apothéose !

175
Le Dig Tour Paris
Le Dig Tour Paris

Le Dig Tour Paris, ce fut l’édition de tous les défis et la rançon du succès. Les équipes de Sofrat qui nous ont accueilli ont aussi largement participé à sa réussite. Des visiteurs en nombre, des exposants enthousiastes et de nouveaux participants. Et toujours et encore le show à tous les étages !

En nouveaux exposants Sylvain Bourcet de Dynamic TP, distribuant un large panel de marques. Il est venu officialiser la distribution de la niveleuse de Soerma TP, l’Easy Grader et les dumpers Davino. On a même pu découvrir la dernière génération des chargeuses sur pneus Case G2 en avant première française. BM Air, le spécialiste de ala filtration cabine nous a rejoint. Tandis que Klac et le Bull Jaune étaient de retour pour cette édition. Et les copains du poids lourds, Delta Trailers en première apparition venu avec le porte-engin Nooteboom et les bennes Schmitz.

Komatsu Ile-de-France a mis en démonstration et en pente raide son dernier Bull D71PXi et sa chargeuse CVT, la WA 475. A côté, Volvo Grand Paris présentait aussi un nombre important de machines dont sa dernière pelles sur pneus la ECR130W ou ses deux petites électriques.

tyrelease Euromaster

On a vu débarquer Cobemat en avant-première sur cette édition pour officialiser son arrivée avec Hitachi sur l’Ile-de-France et le Nord mais aussi Sani/IDF nouveau concessionnaire Sany sur le secteur.

Et, les fidèles sont toujours là, avec leurs démos toujours aussi impressionnantes des grosses pelles de 50 t. Celles de Kato sont également venues renforcer ce balai de toute beauté. Tiltrotateurs, accessoires en nombre, systèmes de guidage, une présentation complète de ce que l’on peut adapter sur une pelle.

Sans oublier notre fidèle partenaire Mecalac dont les capacités des pelles et chargeuses sont toujours aussi bluffantes. Et le nouveau distributeur Kobelco, Payen dirigé par Claire Miquel avec laquelle on a pu échanger avec grand plaisir sur la réussite de la recette du DIG TOUR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 2 =