BM Air filtre les bons contacts sur Le Dig Tour Paris

140
Franck Bertino BM Air
Franck Bertino commercial pour BM Air France présente sur Le Dig Tour le caisson de filtrage vertical pour grosses particules.

BM Air, spécialiste de la filtration cabine, présente sur Le Dig Tour de Paris son nouveau système à filtration verticale. Démontrant son efficacité sur les plus grosses particules.

Sturno offre d'emploi

Depuis son installation en France en 2015, BM Air connaît un développement continu. En 2020, il aura installé plusieurs centaines de systèmes de filtration en surpression. Dans l’Hexagone, on retrouve une équipe de 5 techniciens itinérants et bientôt 3 commerciaux.

Les systèmes BM Air se retrouvent dans plusieurs secteurs. Comme pour les environnements amiantés ou les littoraux pollués par les algues vertes (2010/2011). Mais aussi pour les métiers du recyclage/compostage, des déchets ménagers, de l’industrie des engrais ou cimentière, ou encore de l’extraction de la silice… En résumé tous les milieux présentant un risque pour la santé d’un opérateur.

blank

Dans ses dernières innovations, BM Air propose un caisson de filtration verticale permettant de retenir les plus grosses particules avant le filtre à charbon. En cabine, l’opérateur peut s’informer sur l’état du système à partir d’un petit boîtier de commande. On y retrouve la référence du filtre en flash code pour un renouvellement rapide et simple, la pression en cabine et en option un capteur du taux de pollution.

Le filtre vertical est donné pour 1000 h de service en poussières amiantées et celui à charbon, 125 h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 4 =