Yanmar, de retour au contact client sur Le Dig Tour

104
Julien Lefebvre Yanmar CE DigTour
Julien Lefebvre, Yanmar CE France, " le fait de bénéficier d'une usine sur le sol français nous favorise pour tenir des délais de livraisons raisonnables",

Présent sur Le Dig Tour depuis Metz, Yanmar CE France revient, pour son plus grand bonheur, au contact de ses clients. Avec la possibilité même de faire tester ses machines, dont ses dernières mini-pelles SV, semi-conventionnelles de 1,6 à 1,9 t.

 » Notre participation sur Le Dig Tour est tout à fait en ligne et complémentaire de nos objectifs de retour aux événements. En virtuel pour le lancement de nos nouveautés et d’ici à la fin de l’année en présentiel lors de portes-ouvertes chez nos concessionnaires. Le mot d’ordre chez Yanmar CE, c’est de revenir sur nos fondamentaux, c’est-à-dire le contact client et le test machines« , rappelle Julien Lefebvre, directeur commercial et marketing.

Cela matche aussi assez bien avec la stratégie du constructeur japonais axée sur son réseau de distribution.  » il n’y pas photos. Nos ventes se sont désormais à 75 % par le réseau. Les loueurs nationaux sont toujours présents, mais avec une forte implication de nos concessionnaires, qui assurent le plus souvent la maintenance et le SAV.

tyrelease Euromaster

Yanmar produit 80 000 pelles par an dans le monde. A St Dizier même si les approvisionnements sont tendus, l’usine compte sortir près de 7000 mini pelles de 0 à 6 t. Et dans les dernières actualités, le distributeur bordelais de la marque, Magni Distribution inaugure un tout nouveau bâtiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 1 =