20 nouveautés Klac sur Le Dig Tour

273
Klac Franck Michot
Louis Roizard, Le Dig Tour en compagnie de Franck Michot, Klac Industrie, un stand 20 nouveautés pour 2020

Klac, fabricant français d’attache-rapide, profite de sa présence sur Le Dig Tour pour présenter ses nouveaux équipements. L’idée pour Felicia Lange, The boss, est de fêter dignement les 20 ans de la société orléanaise. Tout en offrant la possibilité de couvrir avec une seule machine un large ensemble d’applications.

Sur le stand Klac, on retrouve un panel intéressant des 20 accessoires adaptables sur l’attache Klac. On peut commencer le petit tour en compagnie de Franck Michot qui nous présente un par un les différents modèles exposés. Cela va par le plussimple, le tilt K, une attache inclinable assez compacte pour respecter la cinématique d’origine de la pelle et optimiser sa force de cavage (inclinaison jusqu’à 2x 90°). Puis les fourches lève palettes, les ForK, disponibles en versions fixe ou à réglage mécanique ou hydraulique. Et la fameuse PompK, une pompe hydraulique à immersion (de 16 m à 39 m de relevage) adaptable.

Aujourd’hui Klac produit annuellement 5 500 attaches rapides dans ses 3 gammes, Klac System, Klac + et Alternatik. Et cette nouvelle gamme vient conforter sa stratégie de développement. “ L’intégration de cette nouvelle offre d’accessoires doit nous permettre d’augmenter notre chiffre de 30 %. Cela nous positionne comme un réel acteur au-delà de notre métier d’origine et nous élargit considérablement l’horizon. Nous allons ainsi chercher de nouveaux marchés, c’est un challenge tellement excitant ! », nous a expliqué Félicia Lange, lors de notre dernier passage à Orléans.

tyrelease Euromaster

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 11 =