Sylvain Bourcet fait son show multimarques sur Le Dig Tour Paris

524
Dynamic TP Sylvain Bourcet Guillaume Vin Lydia Epifani
Sur le stand Dynamic TP Sylvain Bourcet est entouré de son fidèle client loueur Guillaume Vin de VTPS et Lydia Epifani, courtier en assurances de machines pour le BTP. Son cabinet EAC gère 700 contrats à ce jour.

Pas de langue de bois avec Sylvain Bourcet fondateur et dirigeant de Dynamic TP. Avec son look à la ZZ TOP, l’ancien technicien BM met toute son énergie à trouver des solutions et épauler ses clients.

A la base Dynamic TP, le service sous toutes ses formes. Sylvain a fait ses classes (longues) dans la prestigieuse maison Bergerat Monnoyeur. Alors quand il décide de se mettre à son compte, c’est pour faire de la belle machine ou du beau équipement. Rien que du fiable, du performant et du robuste. Ses marques sont des références dans le secteur pour lesquelles il met toujours sa patte pour accompagner le client.

Il veut aussi un catalogue complet, histoire d’être full liner comme à l’époque chez Cat. L’idée est proposer le maximum de possibilités et de solutions à ses clients. Son oeil averti lui permet de sélectionner que du bon « matos » qui aura forcément du potentiel sur le marché francilien. On retrouve chez Dynamic TP, les outils de démolition Okada, les pelles et chargeuses Case. Constructeur pour lequel il est devenu agent sur quelques départements de l’Ile-de-France. Et éventuellement sur la totalité du territoire en lieu et place de Case NSO IDF. Après, Sylvain choisit des compléments de gammes : dumpers Davino, niveleuse compacte Easy Grader, compacteurs Dynapac, pelles compactes Coltrax….

tyrelease Euromaster

«  J’ai construit ma boîte étape par étape. Avec au départ, l’idée de gagner la confiance de mes clients en prouvant l’efficacité de mon service technique qui compte aujourd’hui 9 techniciens itinérants. Fort de cette base solide, je fais sortir de terre un bâtiment flambant neuf sur un terrain de 2 000 m2 avec un atelier de 500 m2 et quatre travées. Et je continue d’embaucher. Deux nouveaux techniciens vont nous rejoindre rapidement« , signale le boss de Dynamic TP sur l’édition parisienne du Le Dig Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − 3 =