Merci !

13
hommage

Acteurs indispensables pour le maintien des infrastructures, Engcon a souhaité saluer le travail des entreprises des TP, notamment en cette période de pandémie. Une vidéo leur rend hommage.

blank

Sur tous les continents, le COVID-19 fait rage. Et pourtant, de nombreuses personnes sont restées sur le front. De nombreux conducteurs d’engins doivent poursuivre leur travail essentiel d’entretien des voies ferrées et des autoroutes, de foresterie et de construction. Ce faisant, ils composent avec de nouvelles contraintes, comme le nombre limité de personnes autorisées sur le chantier et le respect des distances de sécurité entre les travailleurs. La poursuite du travail qu’ils réalisent est non seulement importante pour leur entreprise, mais aussi pour la société dans son ensemble.

« Le travail que les conducteurs d’engins continuent de réaliser est essentiel pour la société, et c’est pourquoi nous souhaitons leur rendre hommage. En cette période, les opérateurs ont l’avantage de travailler seuls dans leur cabine et, par conséquent, de toujours être relativement isolés. En principe, le travail peut donc être effectué comme d’habitude. À bord d’un engin équipé des bons outils, ils n’ont pas à sortir de la cabine, sauf pour leurs pauses ou à la fin de la journée », indique Stig Engström, fondateur et propriétaire d’Engcon.

blank

Et, le fabricant constate que l’activité se poursuit en dépit de la crise sanitaire. « En fait, nombreux sont nos clients qui nous disent être surchargés de travail actuellement. Il est rassurant de savoir que certaines activités se poursuivent comme d’habitude, même dans ces temps troublés. Cela donne de l’espoir pour demain, quand tout cela sera terminé », ajoute Stig Engström. « Nous constatons que les travaux de terrassement continuent et nous sommes ravis de pouvoir y contribuer. « Engcon works », même en période difficile », conclut Stig Engström.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit − deux =