Le rouge vous va si bien

332
Yanmar_Red_1
Les machines Yanmar seront désormais livrées en standard en rouge premium pour le monde entier

Yanmar aborde 2022 sous la couleur du rouge premium. Pas celui de la colère mais bien du choix d’une qualité premium. Tous les modèles commercialisés dans le monde entier adopteront ainsi la couleur du groupe japonais Yanmar.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Le changement de couleur qui a débuté aux Etats-Unis en 2020 s’opère désormais en région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), AOLA (Asie hors Japon, Océanie, Amérique latine) et japonais.

« Nos concessionnaires et nos clients apprécient cette couleur. Ils ont le sentiment que le Rouge Premium attire l’attention sur les chantiers. Tout comme la qualité et la fiabilité de nos produits se démarquent de la concurrence. Surtout au milieu d’une flotte concurrente essentiellement composée en Amérique du Nord de machines en jaune« , rappelle Jeff Pate, directeur commercial chez Yanmar Compact Equipment en Amérique du Nord.

jcb elec 700x100

Mais cette décision de changer de couleur symbolise une transformation en profondeur. «Nous visons toujours et encore à être un leader mondial des équipements compacts. Pour nous, le Rouge Premium envoie un signal clair indiquant que nous sommes une seule et même entreprise, avec une stratégie produit claire. Mais notre transformation va bien au-delà de nos machines, nous remettons en question notre façon de penser et de travailler», explique le PDG, Giuliano Parodi.

Dans le cadre de la transformation des produits, Yanmar CE évalue actuellement plusieurs technologies alternatives de carburant et de groupe motopropulseur. Le premier prototype de mini-pelle électrique, la nouvelle SV17e devrait prendre la route très bientôt. En Rouge Premium bien évidemment.

Changements à tous les niveaux

Yanmar investit à la fois dans l’augmentation des capacités de production de ses usines et à la fois dans l’expansion de son réseau mondial de concessionnaires. Le constructeur lance en parallèle son nouveau slogan, « Together We Build » qui souligne un engagement ferme à transformer Yanmar CE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 17 =