Rotar International B.V. rejoint l’Alliance Open-S

48
Rotar

Rotar International B. V., fabricant d’accessoires hydrauliques pour pelles hydrauliques dans l’industrie de la démolition, du recyclage et de la ferraille, rejoint l’Alliance Open-S.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Open-S est une norme ouverte pour les attaches rapides entièrement automatiques pour pelleteuses. Son objectif est de permettre aux opérateurs la possibilité de combiner plusieurs coupleurs de machines, tiltrotateurs et outils de fabricants inscrits dans cette norme. Rotar a décidé de rejoindre cette Alliance.

Rotar International fabrique des produits pour les pelleteuses dans le domaine de l’industrie et du recyclage. L’entreprise hollandaise devient désormais membre de soutien. « Chez Rotar International, nous sommes ravis d’être membre de l’Alliance Open-S. Nous avons soutenu la philosophie Open-S dès le premier jour. Grâce à nos connaissances communes, nous avons développé une solution parfaite pour l’industrie de la démolition et du recyclage. Aujourd’hui, une grande partie de nos équipements est équipée en usine d’adaptateurs d’attache rapide entièrement automatiques intégrés OEM d’origine. Nos clients découvrent les nombreux avantages qu’offre le système plug and play. Tels que la sécurité, le poids, la compacité et la convivialité du service », explique Louis Broekhuizen, directeur commercial.

jcb elec 700x100

« Nous sommes très heureux qu’un autre fabricant d’outils de travail pour excavatrices de qualité rejoigne l’alliance. Le client Rotar peut grandement bénéficier de la norme Open-S. En effet, les outils de travail peuvent désormais être facilement partagés entre différentes pelles. Et, cela permet d’augmenter le taux d’utilisation et d’améliorer la rentabilité. Comme de plus en plus de marques de pelles peuvent monter des produits conformes Open-S à partir d’usines, cela facilitera encore plus les choses à l’avenir », ajoute Stefan Stockhaus, président de l’Alliance Open-S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − un =