L’assainissement, nouvelle carte de Séché Environnement

107
assainissement
Avec le rachat de huit centres spécialisés à SARP OSIS-IDF filiale de Veolia, le Groupe Séché étoffe son offre de service avec la maintenance des réseaux et ouvrages d'assainissement.

Le groupe Séché Environnement étoffe son offre de services avec l’assainissement. Le Groupe vient d’acquérir huit centres spécialisés dans la maintenance des réseaux et ouvrages d’assainissement. Il renforce ainsi son implantation en Ile-de-France.

MB crusher TP & Aménagements

Depuis le 1er janvier, 233 collaborateurs spécialisés dans la maintenance et l’entretien des ouvrages d’assainissement ont rejoint Séché Environnement. Ils disposent d’une flotte de plus de 130 véhicules de production et d’engins techniques comme des hydrocureurs, des citernes et des pompes. Et, également sur des moyens d’inspection vidéo des réseaux. Les équipes sont mobilisables 7/7 et 24/24 pour garantir la continuité du service.

Le Groupe Séché Environnement, déjà présent en Ile-de-France dans le secteur de la dépollution, ajoute une corde à son arc. Et renforce ainsi sa présence sur le territoire. « Nous sommes très heureux d’accueillir les nouvelles équipes spécialisées dans les services d’assainissement. En effet, ces métiers viennent élargir notre palette de prestations à forte valeur ajoutée au service de nos clients. Et ce, en parfaite complémentarité avec nos autres activités, sur un secteur géographique clé, celui de la région parisienne. » commente Maxime Séché, directeur général du groupe.

HYDROKIT 700X100 BANNIERE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 − 9 =