Irlande Italie, le match retour

128
Sean Loughran, directeur du secteur d'activité de Powerscreen, accueille les participants à la conférence mondiale des distributeurs de Powerscreen.

Powerscreen a pris pied en Italie avec 400 invités pour présenter sa vision future sur le monde de l’industrie du concassage criblage. L’occasion de rendre hommage à certains des membres fondateurs de la famille Powerscreen

Le Dig Tour 2024

Au programme de cette conférence, outre la présentation de nouveaux la rencontre et la parole de concessionnaires, Powerscreen New England (États-Unis), Van der Spek (Pays-Bas), Powerscreen Crushing and Screening (États-Unis), Powerscreen Mid-Atlantic (États-Unis), Blue Central (Royaume-Uni) et Lincom Group (Australie).

Les discussions se sont portées sur les défis et les tendances du marché, le service et l’assistance après-vente, le marketing et les pratiques en matière de location. Les sessions en petits groupes ont également fourni des informations et des commentaires sur les produits que les distributeurs estiment nécessaires.in dans le portefeuille Powerscreen. Ainsi que sur l’avenir de l’industrie mondiale du concassage et du criblage.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Cinq nouveaux modèles ont été lancés, Premiertrak 450, Trakpactor 480/480SR, Warrior 1800X, Warrior 1200 Hybrid, et le transporteur sur chenilles CT80R. Des démonstrations se sont déroulés chez Cave Rossetti S.p.A avec le soutien d’Impianti Industriali, le distributeur de Powerscreen en Italie. Au total, 15 machines ont été exposées, comprenant une combinaison de machines en fonctionnement et d’unités d’exposition statiques. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 9 =