Un « pneu » d’expérience en plus…

107

Gerd Bartels (55 ans) prend la direction des activités « Specialty Tires » de Continental, c’est-à-dire solutions et des services de pneus pour applications industrielles, les deux-roues et la compétition. Dans ses nouvelles fonctions, Gerd Bartels rend compte directement à Christian Kötz, membre du conseil exécutif de Continental pour le pneumatique.

Le Dig Tour 2024

« Gerd Bartels est un spécialiste du pneu qui a fait ses preuves. Son expérience internationale de près de 30 ans, acquise à des postes très divers chez Continental, lui permettra d’être opérationnel immédiatement« , a déclaré Christian Kötz.

Gerd Bartels a rejoint Continental Tires en 1994, peu après avoir obtenu un diplôme en administration des affaires. Au cours de sa carrière, il a acquis une vaste expérience tant en Allemagne qu’à l’étranger. Il a occupé des postes de direction au niveau de l’usine ainsi que dans les secteurs de l’équipement d’origine et du remplacement des pneus. Dernièrement, il était responsable du contrôle de gestion dans le secteur du remplacement des pneus de voitures particulières et de véhicules commerciaux dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Le secteur d’activité Specialty Tires de Continental regroupe les activités mondiales de l’entreprise en matière de développement, de production et de vente de pneus pour l’agriculture, le terrassement et les véhicules portuaires, ainsi que de pneus pour la manutention, les bicyclettes, les motocyclettes et les courses. Le programme stratégique Vision 2030 souligne la position des pneus spéciaux en tant que secteur de croissance stratégique au sein de Continental Tires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − dix-huit =