Les miracles de Saint-Girod aux TeraDays

253

Que des belles apparitions chez Teramat à Saint-Girod (73). Un hall pour la préparation des machines, une cabine de peinture indépendante et une zone de stockage élargie en pièces et équipements. Le tout baptisé comme il se doit par une foule en ferveur, devant une flotte d’engins (Hitachi, Bell, Kramer, Hamm, Thwaites). Avec comme maître de cérémonie, Pierre Mailland-Rosset.

Le Dig Tour 2024

« Nous sommes fiers de présenter cet outil de travail modernisé, avec un nouvel espace pour la préparation des machines neuves et à reconditionner. Bénéficiant d’une travée intégrant une cabine de peinture aux dernières normes. A ceci vient s’ajouter une zone supplémentaire pour les pièces et les accessoires. L’agrandissement de l’agence Teramat de Saint-Girod s’accompagne également d’un élargissement de nos équipes sur place. Le bon moment pour rappeler à nos clients que le service et la satisfaction client restent notre priorité« , lance Pierre Mailland-Rosset, DG de Teramat.

Le distributeur aura reçu 250 clients sur 2 jours, assez enthousiastes par l’organisation de l’événement, autant sur la présence d’autant de matériels que par l’ambiance sympathique d’une soirée bien festive.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × trois =