Sonamia BKT laisse sa belle empreinte sur le Dig Tour

187
François Charrier Sonamia
L'équipe Sonamia BKT sur Le Dig Tour de Bordeaux

Rien à redire sur leur présence, même des félicitations à leur faire. La team Sonamia avec sa tente « semi » gonflable BKT aura joué le  » Dig Tour » comme un événement plaisir ! C’est ce que l’on voulait en créant ce road show, des gens heureux pour une ambiance du tonnerre !

 » Entre les exposants constructeurs et distributeurs, les acheteurs rencontrés de majors du BTP, comme Roger Martin et NGE, Le Dig Tour s’est franchement bien passé « , annonce François Charrier, Sonamia. Présent sur toutes les étapes du Dig Tour, l’équipe Sonamia aux visages différents dans chaque région a su transformer l’essai.

A Paris, l’occasion était trop benne de rencontrer les grands loueurs franciliens mais aussi les enseignes nationales. Sur l’Espace Quilly de Nantes, une base de loisirs, les échanges avec les propriétaires du site ont permis de discuter de sports extrêmes et de montes pneumatiques adaptées aux quads loués sur ce site. Quant à Bordeaux, le stand voisin occupé par Bergerat Monnoyeur Sud Ouest a offert une belle opportunité d’échanges sur la politique pneumatique du distributeur Cat.


 » Quoi dire du Dig Tour, sinon une organisation au top pour des rencontres au top. A renouveler en urgence« , n’hésite pas à dire François Charrier, très enthousiaste à renouveler l’expérience dès 2022, si ce n’est avant pour la Winter Saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 − trois =