On vend aussi sur Le Dig Tour

159
photo risa montabert
Martial Pautrat à Nantes ainsi qu'Anaïs Bataillon de Montabert et Nicolas Richet de Sud Ouest Matériel à Bordeaux ont tous pu vendre sur Le Dig Tour. Bravo à eux

Risa qui finalise deux commandes, une trancheuse et un pose-poteaux. Sud-Ouest Matériel qui vend sur le stand Montabert un des tous premiers BRH de la série SD. Sans oublier une semi-benne chez Berroyer et une semi porte-engin Nooteboom pour un alsacien. Et bien d’autres prises de contacts. Le Dig Tour aura été un salon BUSINESS en plus de sa grande convivialité.

Sturno offre d'emploi

Pour Sud-Ouest Matériel, le tout premier distributeur Montabert en France, c’est une grande satisfaction d’avoir pu vendre ce premier modèle d’une nouvelle offre. L’entreprise Dieuzaide TP dans le Lot sera ainsi dotée des dernières technologies françaises en matière de brise roche hydraulique.

Pour Risa, constructeur français de trancheuses et de porteurs pose poteaux, qui a participé à l’ensemble du programme du Dig Tour, soit les 5 dates, les résultats est bien au rendez-vous.  » Le bilan est vraiment très positif. Avec un final à Bordeaux au top, un espace incroyable et des conditions idéales pour travailler avec nos trancheuses ou pose-poteaux. Ou encore la piste tout terrain de Nantes, excellent terrain de test pour mettre à l’épreuve nos Unimog ou véhicules maisons off road », rappelle Martial Pautrat, DG de Risa.

blank

En un mot, en dehors d’un succès total, Le Dig Tour aura bien été illustration qu’un bon essai en dynamique vaut tous les arguments du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 12 =