Le nouvel Excavator Hero est Irlandais

105
Excavator Hero

Durant les mois d’octobre et de novembre, 12 opérateurs se sont battus pour le titre d’Excavator Hero, organisé par Rototilt. Et, la victoire revient finalement à Eoin O’Connor, un Irlandais.

Qu’est ce qu’Excavator Hero ?

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

C’est une compétition organisée par Rototilt sur les réseaux sociaux. Cette année, 12 opérateurs de Rototilt se sont affrontés pour le titre. Ils ont dû poster des vidéos d’eux dans leurs pelles avec le hashtag Excavator Hero. Ces vidéos étaient ensuite soumises au vote du public. Plus de 20 000 votes ont été enregistrés. Et c’est finalement l’irlandais Eoin O’Connor qui remporte le titre.

Mais qui se cache derrière cet opérateur ?

Eoin O’Connor est chauffeur de pelle dans une société dont l’activité est prinicpalement dédiée à la construction de carrières équestres et de pistes de galop. Le film qu’il a posté a retenu l’attention d’un grand nombre d’internautes. Il opère sur une Volvo EC140el avec un R5.

jcb elec 700x100

Qu’a t-il gagné ?

Le vainqueur a reçu deux invitations pour la Bauma 2022 avec le voyage. En tout cas, il est ravi. « C’est un sentiment incroyable de remporter ce titre. Le support de la communauté était impressionnant« .

Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo du vhttps://fb.watch/9NuX9YNO_O/ainqueur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × cinq =