Le dig tour s’envole

2005
Le DIG TOUR en pleine croissance
Le DIG TOUR va plus loin qu'un salon... c'est presqu'un festival.

Quel plaisir de voir l’attraction que représente le Dig Tour. Après plusieurs mois d’échange, les fournisseurs donnent leur accord au fur et à mesure. Le concept a pris ! Merci à vous de nous rejoindre dans cette formidable aventure. On a hâte de planter les premiers stands et de voir flotter les drapeaux.

Sturno offre d'emploi

Et avec les beaux jours qui arrivent, les choses se précipitent. Tant mieux. Tout est prévu pour que l’évènement puisse avoir lieu. Les demandes et autorisations sont en cours, on a trouvé des prestataires incroyables et tout se passe pour le mieux. Le grand avantage : un concept innovant dans le métier, des stands en plein air, covid friendly… où l’on pourra garantir la sécurité des visiteurs et des figurants.

Au-delà d’un salon régional

Et oui ! Le Dig Tour va plus loin qu’un salon régional. C’est aussi un concept, une émission. Presqu’un festival même. C’est le lieu de rencontre d’une profession, accueillie sur des sites prestigieux. Le premier a faire sonner le coup d’envoi et officialiser l’étape 1 est la carrière ELG les 3 et 4 juin prochain. La carrière est implantée sur la commune de Saint-Bonnet-de-Mure (69) située à 10 km au sud-est de Lyon (69) et 10 km à proximité des autoroutes A43 et A6 ! Une chance pour nous d’être reçu par les équipes de Roger Martin !

blank

Au programme, quelques surprises… mais chut, on en garde sous la pédale pour les prochains posts.

Au passage, on en profite pour saluer les fabricants et équipementiers qui nous ont déjà fait le plaisir de nous donner leur accord et remercier les dernières signatures. La liste officielle sera dévoilée la semaine prochaine en même temps que le site dédié à l’évènement.

Nous ne manquerons pas de vous donner également des nouvelles des sites et des constructeurs qui nous rejoignent…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 3 =