Case va produire (beaucoup plus) de mini pelles

417

Depuis le rachat de Sanpierana Eurocomach en 2021, CNH Industrial met les bouchées doubles pour produire des mini-pelles, en visant non seulement l’Europe mais aussi les Etats-Unis. Une nouvelle usine pour les mini pelles de 2 t, avec une partie réservée pour les électriques et les mini-chargeuses sur chenilles, vient de voir le jour à Cesena, en Émilie-Romagne.

Le Dig Tour 2024

Cette nouvelle usine permettra une augmentation sensible des volumes de production, en soutenant le site historique de San Piero in Bagno. D’une surface de 14 000 m², ce site intègre un centre de design et de recherches et développement spécialisé dans l’électrification et la production d’engins compacts.

Fortement ancrée dans la région, CNH Industrial emploie désormais plus de 400 personnes entre San Piero in Bagno et Cesena, dont 60 % ont moins de 35 ans. Les mini-pelles sont commercialisées sous les marques Case Construction, New Holland Construction et Eurocomach.

JCB 18Z

Présentée lors de l’inauguration, une mini-pelle de 1,5 t électrique, bientôt rejoint par une 2,5 t. Ceci pour couvrir les
deux segments les plus importants du marché sur le segment des mini pelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-huit + 9 =