ALS Remorques déploie Lecitrailer

282
L'équipe d'ALS Remorques au grand complet

Depuis janvier 2023, ALS Remorques présente une nouvelle carte dans son offre, la gamme Lecitrailer. Constructeur espagnol, spécialiste en semi savoyarde et porte-caissons pour le recyclage et la démolition, Lecitrailer est un bon complément. Notamment pour « sortir » du semi porte-engins.

YANMAR SV86

« Le segment de la semi porte-conteneurs représente un large potentiel tous les ans, un volume forcément intéressant pour notre activité de spécialiste de la semi remorque, avec la satisfaction de pouvoir répondre à des demandes encore plus larges. Nous commercialisons Lecitrailer sur nos régions de prédilection, l’Auvergne Rhône Alpes et la Bourgogne Franche Comté« , explique Didier Lagouy, Pdg de ALS Remorques.

Le distributeur qui en majeure partie vend des semis porte engins Faymonville et Max Trailer, ou encore des semi-bennes Benalu et Bennes Marrel, est aussi un gros acteur régional de la réparation et de l’entretien de véhicules. Ceci avec de deux ateliers à Saint-Rambert d’Albon (26) et à Saint Martin Belle Roche au Nord de Macon (71). ALS c’est aussi un service de location courte et longue durée.

Le Dig Tour 2024

« Le service dans tout ce qu’il regroupe, après-vente, pièces détachées, adaptations, réparations et remises en état, est une activité en pleine essor chez ALS. Ce qui nous engage à agrandir encore nos installations techniques. Après avoir investi 5,5 millions d’euros sur les 7 dernières années, y compris l’implantation d’ALS à Mâcon Nord et le doublement du bâtiment à Saint-Rambert d’Albon, nous avons à nouveau un projet d’investissement pour notre site de la Drôme dans l’extension de l’atelier« , conclut le Pdg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre + quatorze =