Manitou Group Attachments, nouvelle marque d’accessoires

49
Manitou Group Attachments

Manitou Groupe continue ses actions pour simplifier son offre. Elle lance donc Manitou Group Attachments. Une marque d’accessoires destinés aux secteurs de la construction de l’agriculture, du mining et de la logistique.

Sturno offre d'emploi

Comme elle l’avait déjà fait avec son offre de pièces de rechanges avec Manitou Group Parts, c’est au tour des accessoires d’être regroupés sous une seule marque. Le Groupe Manitou regroupe désormais ses accessoires sous le nom Manitou Group Attachments. Il centralise les équipements construits en Italie, aux Etats-Unis et en Inde et dédié aux marchés adressés pas le Groupe. Ainsi, les 1 300 références du catalogue réparties en 17 catégories de produits sont facilement identifiables par les clients.

Ainsi, cette marque équipera les chariots élévateurs, les télescopiques, les chargeuses compactes, les chargeuses articulées et les tractopelles fabriqués par le Groupe pour ses trois marques : Manitou, Gehl et MustangbyManitou. “Notre objectif est de répondre d’une manière plus lisible à l’ensemble de nos utilisateurs. Apporter une solution complète avec un service de qualité et un accessoire parfaitement adapté à leurs besoins est une priorité. Et, grâce à notre bureau d’études entièrement dédié à la conception des accessoires, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes, y compris pour les marchés de niche.” explique Wim Roose, Global Product Line Manager pour les accessoires.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + 2 =