Doosan DA30, le tombereau le plus rentable du marché ?

72
blank

Le tombereau articulé Doosan DA30 serait selon EquipmentWatch le meilleur tombereau du marché pour son coût d’utilisation et sa rentabilité. Ce concours porte sur 30 catégories en matériels agricoles, construction et levage/accès, soit 27 000 modèles. Et l’analyse de 9 millions d’avis.

EUROMASTER EXPERTISE

C’est une reconnaissance professionnelle issue d’une compétition établie par EquipmentWatch 2022 dans la catégorie des camions avec benne arrière. A partir de ses propres algorithmes, entre tableaux de dépréciation et autres données d’exploitation, EquipmentWatch détermine sur les prochaines cinq années le meilleur matériel au niveau retour sur investissement.

Pour s’assurer de cette fiabilité et valeur de revente, les tombereaux Doosan DA30-7 et le DA45-7 de 28 t et 41 t de charge utile font confiances aux motorisations Scania. Les 9 litres Phase V DC09 de 375 ch pour le DA30 et 13 litres Phase V DC13 de 500 ch pour le DA45. Fidèles à leur conception d’articulation centrale positionnée derrière la couronne d’oscillation, ces deux tombereaux revendiquent une répartition égale sur l’essieu avant. Même avec un angle de braquage maximal. Grâce également à leurs essieux tandems arrière oscillant librement, les 6 roues motrices restent au contact permanent du sol.

Doosan vient de compléter son offre avec une version 4×4 de son tombereau articulé DA45-7 pour une exploitation plus économique.

nouvelle version 4×4 du tombereau articulé Doosan DA45-7 lancée sur Bauma 2022

À propos d’EquipmentWatch

EquipmentWatch, organisme d’étude américain, existe depuis 60 ans comme fournisseur de bases de données sur les équipements de construction et manutention. Avec dans ses fichiers, 15 000 utilisateurs référencés.

Pour EquipmentWatch, le coût d’usage est la mesure de qualité, de performance et de longévité. Une valeur retenue élevée
indique généralement qu’une machine a accompli la tâche pour laquelle elle a été conçue. Tout en présentant peu de problèmes d’entretien au cours de sa durée de vie et un prix de revente élevé. C’est un cotation assez fiable pour diriger des investissements en neufs comme en occasions et pour les ventes aux enchères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − quatre =