Former à monter ou réparer une grue, jetez-vous dans le vide, oups à l’eau !

155
blank

Monteur Dépanneur de Grues à Tour, ça vous tente ? La Commission Professionnelle des Métiers et Matériels de la Grue à tour (CPMDG DLR) lance une nouvelle session de formation de formateurs de Monteurs de grues à tour prévue les 20, 21 et 22 septembre à La Défense (92).

EUROMASTER EXPERTISE

Un premier stage à destination des futurs formateurs avait été dispensé en janvier dernier (visionner la vidéo). Une seconde session est indispensable pour constituer un groupe de formateurs suffisamment nombreux avant de démarrer les formations qui mèneront les candidats monteurs / dépanneurs à l’obtention du Titre à finalité professionnelle.

Pour mémoire, le Titre de monteur de grues à tour, développé par la fédération avec Addeco Training, a été déposé au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), et doit encore faire l’objet de deux sessions « expérimentales » avant de pouvoir y être officiellement inscrit. 

Or, sans formateurs, ce titre ne pourra pas exister

Le président de la CPMDG, Albert Galoy, qui revient ici sur l’enjeu essentiel que représente la formation, sollicite les entreprises de la profession afin qu’elles relaient auprès de leurs monteurs dépanneurs salariés ou des indépendants œuvrant pour elles, la recherche de candidats pour devenir ces futurs formateurs.

Lieu de la formation :

  • Adecco Training
  • Cœur Défense
  • 110 Esplanade du Général de Gaulle
  • 28eme étage Tour A
  • CS 70226
  • 92931 Paris La Défense cédex

Pour tout renseignement / inscription :  

Mélanie Pottier – Adecco Training – T 06 26 51 52 26 – E Melanie.POTTIER@adeccotraining.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + 2 =