Le Dig Tour 2022 : On Stage !

185
blank
Christian Stage en compagnie de Stéphane Joubert, célébrant sur le Dig Tour un partenariat réussi sur la location et vente des petites machines CAT

Christian Stage, l’entrepreneur de l’année de TP Aménagements jouait à domicile pour cette 1ère étape du Dig Tour 2022 chez Ritchie Bros France dans l’Eure. L’occasion de faire une belle démonstration de force avec sa marque de cœur, Caterpillar.

ROTOTILT QC MAI

On ne pouvait pas rater le stand Caterpillar géré par Stage TP Location et Bergerat Monnoyeur. C’était le plus grand, là où il y avait le plus de machines de toutes tailles et des équipements à profusion. Nous avons rencontré Christian Stage avec Stéphane Joubert en charge des partenariats pour les gammes compactes de Cat.

« Cela fait 2 ans que je suis devenu un partenaire de Bergerat Monnoyeur pour la location et la vente des mini pelles et autres engins compacts de Caterpillar. Nous avons passé déjà le chiffre des 200 unités, entre la location et la vente, ce qui fait de Stage TP Location, le premier du réseau« , relève Christian Stage.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Force est de reconnaître que Christian a mis les moyens en face. De par son expérience de grosses machines Cat, avec en parc 75 unités de pelles, chargeuses, bulls…. il a su reproduire le schéma de développement pour les petites. Et notamment une organisation dédiée, avec 5 mécaniciens, 3 commerciaux, une administration des ventes… en tout cela concerne l’embauche d’une dizaine de personnes puis la création d’un banc de lavage mécanisée avec une mini pelle suportant sur son bras un jet haute pression.

 » Notre réseau de partenaires, au nombre d’une quarantaine, typé loueur avant d’être distributeur, couvre désormais la majorité du territoire. Nos dernières implantations sont à Péronne, dans l’Aisne et en Seine et Marne. En attendant les derniers nouveaux arrivants. Ma grande satisfaction aujourd’hui est de voir ces entrepreneurs réussirent en travaillant en grande intelligence avec nos agences BM. Le concept a pris et va s’accélérer », reprend Stéphane Joubert, en charge des partenariats.

Niveau ambiance, rien à redire, le stand de Stage TP Location a été pris d’assaut sur les 2 jours de la première étape du Dig Tour 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − 2 =