Les joysticks Rototilt doublement récompensés

187
joysticks Rototilt

À peine sortis déjà appréciés. Les nouveaux joysticks RC développés par Rototilt viennent de recevoir deux prix : Red Dot Award et iF Design Award 2023. L’entreprise se réjouit de ces prix pour ses premiers joysticks.

Lorsque Rototilt a commencé a travailler sur le sujet dans le cadre de son concept Rototilt Control à l’automne 2022, elle a mis l’accent sur la conception pour une ergonomie optimale. Aussi, ces deux récompenses viennent récompenser les efforts. « Ces récompenses sont donc une preuve que nous sommes sur la bonne voie » confie Caroline Jonsson, directrice produits.

« Nous sommes extrêmement fiers et reconnaissants d’avoir reçu ces récompenses », poursuit-elle. « Notre principal objectif est bien sûr d’obtenir une réaction positive de la part des utilisateurs. Mais ceci est une preuve supplémentaire du pouvoir d’innovation de notre entreprise. »  

Le dig tour 2024

Pour mettre au point ses nouveaux joysticks, Rototilt a porté une attention particulière au design. L’objectif : qu’ils soient ergonomiques pour toute taille de main. Par ailleurs, le Groupe a soigneusement sélectionné les matériaux pour offrir un maximum de confort. « En collaboration avec des concepteurs de produits, nous avons eu recours à l’impression 3D et à la modélisation, entre autres. Nous avons tout examiné dans les moindres détails, de l’emplacement des boutons jusqu’à la qualité de la surface et aux matériaux choisis. »

« Nous avons mis en œuvre des possibilités d’adaptations en ce qui concerne l’emplacement et la fonction des boutons et rollers de commande du tiltrotateur et de la machine », explique Mikael Häggström, ingénieur. « Les outils et les domaines d’utilisation évoluent en permanence. Et, nous voulons que les RC Joysticks soient préparés au niveau technique pour les applications futures. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

huit − un =