Oilquick France fait salons

Le fabricant d’attaches rapides hydrauliques automatiques OilQuick a participé à plusieurs événements comme Espace BTP ou encore le salon du ferroviaire, les Mecateameetings et la SIM2019.

L’idée pour ce spécialiste des équipements est d’afficher son savoir-faire et d’accompagner ses partenaires distributeurs dans la promotion et la vente de systèmes hydrauliques de changement rapide et sécurisé d’outils.

Le Rhône-Alpes est un secteur où nous connaissons un bon développement et on se devait d’être présent sur ce salon où une majorité des distributeurs régionaux de matériels est présente et où nous pouvons facilement échanger ”, explique Romuald Mivière, commercial sur le Sud-Est de la France et présent sur le salon Espace BTP à Bourg-en-Bresse dans l’Ain. Un événement qui permet au fabricant d’exposer ses différentes solutions dont l’attache OQ LS (Lock System), verrouillant de l’attache à partir d’un panneau de commande en cabine. Un capteur détecte à la fois l’axe de l’outil et la position du vérin de verrouillage et active automatiquement l’hydraulique du porteur pour un maintien total de l’outil sans possibilité de jeu.

Article précédentSennebogen dévoile de fortes ambitions dans le télescopique lourd
Article suivantGrue crawler chez Palfinger
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × un =