Grue crawler chez Palfinger

Concept particulier de levage chez Palfinger, la grue crawler PCC 57.002, à la fois compacte avec son gabarit de 1,90 m de large et flexible avec sa grue de 57 t/m et de 20 m de portée ainsi que son socle désolidarisable.

Toutes les manipulations sont télécommandées, aussi facilement qu’une grue auxiliaire embarquée sur camions, avec en plus la possibilité de translater le châssis latéralement pour s’adapter du mieux possible aux conditions de travail ou aux accès difficiles. Bi énergie, soit sur réseau 380 V ou soit thermique avec son moteur Cat, elle peut travailler en espace intérieur pour des manipulations de charges lourdes, comme en déménagement d’usine ou en maintenance sur navire. 

Article précédentOilquick France fait salons
Article suivantLe futur est déjà là avec Bomag
Franck
Après une vingtaine d’années passées à défricher les codes et usages des métiers de la construction et des professionnels des machines TP, je continue à faire ce que j’aime, aller à la rencontre de passionnés. Mon sujet c’est le terrain qui le dicte, où entrent en scène des personnages et des matériels. Et tout cela fonctionne car il existe une économie de marché et des stratégies d’entreprise. J’avoue j’aime aussi bien parler de la vie des boîtes en général. Qu’ils soient constructeurs, entrepreneurs, distributeurs, loueurs, techniciens, opérateurs, ils ont tous un regard différent à porter sur la réalité du secteur. Je leur donne avec plaisir la parole !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt + 10 =