Passionnément Canalisateurs

157
Canalisateurs

L’organisation professionnelle Les Canalisateurs lance la 3e édition de son concours vidéo. L’objectif mettre en valeur les métiers et leur diversité. Ce concours est ouvert aux salariés, aux élèves en formation initiale et continue.

Le Dig Tour 2024

Aussi, que vous travailliez dans le secteur des réseaux d’eau potable, d’assainissement ou de gaz, ce concours est fair pour vous ! Il n’y a ni condition d’âge, ni de niveau hiérarchique. Venez comme vous êtes comme diraient d’autres… Vous pouvez la faire seule ou à plusieurs.

Les contraintes ? Faire une vidéo de 1 à 3 minutes maximum difusable sur une plateforme type Youtube. La vidéo peut concerner tous les aspects du métier : technique, environnement, formation, matériel, prévention. Le tout c’est qu’elle mette en valeur les canalisateurs. Elle pourra montrer un geste métier, réaliser un portrait, mettre en scène un engin, un matériel, un chantier, présenter une application mobile, un outil de repérage des réseaux… Attention, bien entendu la vidéo devra respecter les règles de prévention et de sécurité.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Un jury, composé de salariés d’entreprises, de postes et d’âges différents, se réunira après la clôture des candidatures pour noter les vidéos. Ils désigneront les deux vidéos gagnantes : la meilleure vidéo individuelle et la meilleure vidéo collective. Le jury pourra faire voter au public pour départager en les diffusant sur les réseaux sociaux.

Les deux prix seront remis au mois de juin lors de l’assemblée Générale des Canalisateurs à Paris et les vainqueurs récompensés.

Pour participer: envoyez vos vidéos à Fanny Rival avant le 28 avril 2023. Et, si vous souhaitez plus d’infos et le règlement du concours, rdv sur le site internet des Canalisateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 + 14 =