Pour voir de vos propres yeux la nouvelle fraise VC 2000

167
équipements hydrauliques

Epiroc fait partie des leader mondiaux des équipements hydrauliques. C’est également une société innovante dans le domaine de la démolition. L’entreprise dispose d’un savoir-faire de longue date qui lui permet d’être connue et reconnue dans le milieu. Sur le DIG TOUR, elle présentera sa nouvelle fraise pour la première fois sur l’Hexagone. Entretien avec Guillaume Ledru, responsable des ventes – Division Equipements Hydrauliques.

Sur quelles dates pourrons-nous vous rencontrer sur le DIG TOUR ?

Le Dig Tour 2024

Nous serons à Saint-Aubin sur Gaillon et Toulouse, à Rennes aux côtés de notre distributeur l’Univers de la pièce (Blanchard) et également à Marseille et Lyon grâce à notre distributeur local Payant.

Pour quelles bonnes raisons devrions-nous venir vous voir sur le stand ?

La première très bonne raison, c’est que nous présenterons de manière officielle la nouvelle fraise VC 2000 Erkat by Epiroc. Ensuite, pour voir et discuter de l’évolution de nos marteaux depuis Krupp jusqu’à Epiroc. Et puis, parce que nous sommes toujours ravis d’accueillir les visiteurs dans une bonne ambiance avec un bon café !

JCB 18Z

Quelles seront les équipements que vous présenterez sur le stand ?

Nous aurons donc une fraise VC 2000. Cette fraise hydraulique est une véritable révolution. Elle simplifie le système de fraise classique car elle permet de se passer de la chaine centrale. Sa conception en V permet une coupe à base plate et aucun matériau ne reste intact entre les tambours. Il n’est plus nécessaire de faire des zigzags pour creuser pour creuser les tranchées. Pour faire court, elle conserve toute la robustesse de la fraise hydraulique classique Erkat by Epiroc tout en gagnant en performance et en réduisant l’entretien. On garde le standard et on améliore le concept avec ce modèle. Nous aurons également un marteau hydraulique SB102 adapté aux pelles de 1,1 t à 3 t. Il faut venir voir ça !

Le saviez-vous ?

Epiroc faisait partie d’Atlas Copco, jusqu’au 18 juin 2018, date à laquelle les chemins se sont séparés. Si Epiroc est jeune dans sa raison sociale, elle bénéficie de toute l’expérience antérieure d’Atlas Copco et de Krupp pour les marteaux hydrauliques et les pinces de démolition. Le BRH Krupp°HM°400°, dont le brevet a été déposé en 1963, a été le premier à être fabriqué en série en 1967 ! 

N’oubliez pas, le DIG TOUR c’est gratuit mais l’inscription est obligatoire, et ça c’est par ici : inscription DIG TOUR 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × cinq =