Nouvelle façade pour DLR

5
blank

Sous sa nouvelle identité visuelle, DLR appose comme signature « la fédération des matériels », visant à la réunification de tous ses métiers anciens et nouveaux.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

En plus des acteurs historiques de DLR, distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels pour le bâtiment, les travaux publics, l’industrie, DLR fédère aussi l’ACIM (constructions industrialisées et modulaires), FNAR (matériel agricole et
d’espaces verts) et UFL (levage). La nouvelle identité visuelle se décline aussi en couleurs différentes afin de représenter les différentes commissions de la fédération.

Pour les commissions métiers, distribution, location, grue à tour (CPMDG), sanitaires et unités mobiles (SUM), le carré de couleur varie pour exprimer les spécificités de chacune. Les deux dernières rappelant respectivement les couleurs des anciens logos SPMDG et SNPSM, ces deux syndicats ayant désormais intégré DLR. Le cube rouge, commun à l’ensemble des commissions métiers, rappelle leur appartenance à la fédération DLR.

Quant aux commissions transversales, Affaires sociales, Emploi & Formation, Finances, Maintenance Sécurité Environnement Qualité, le cube de couleur s’intègre dans le carré rouge DLR. Afin de bien matérialiser leur transversalité entre les différents métiers de la fédération.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 4 =