« Simplicité, réactivité et rapidité », les valeurs Steelwrist à (re)découvrir sur le Dig Tour

57
Steelwrist

Steelwrist, fabricant de tiltrotateurs et d’accessoires pour pelles, a été créée en 2005 et est présente sur le territoire français depuis 2016. Une société relativement jeune qui se développe autour de ses valeurs : « simplicité, réactivité et rapidité ». D’ailleurs, Nicolas Proust, directeur France indique : « Nous sommes l’un des constructeurs avec la plus forte progression en termes d’innovation et de nouveautés produits ». Autant de produits incontournables à venir découvrir sur le stand du Dig Tour.

Vous me confirmez que Steelwrist sera présent sur les 5 étapes du Dig Tour ?

Oui, nous serons là sur les cinq dates. À Marseille et à Lyon nous aurons notre propre zone de démonstration. Et, sur les trois autres dates, nous aurons un stand sur lequel nous exposerons du matériel et nos produits seront également à retrouver en démonstration sur le stand de nos partenaires. 

Qu’exposerez-vous ? Une nouveauté ?

Nous aurons un tiltrotateur X18, pour les pelles de 12 à 16 tonnes, en double attache SQ. Ce système de raccordement hydraulique automatique est de plus en plus prisé. Il évite de descendre de la cabine pour changer d’outils. C’est un réel gain de sécurité, pour le chauffeur, mais aussi pour le chantier d’une manière générale. De plus, il permet d’utiliser toujours le bon outil sans contrainte. Aujourd’hui de nombreuses entreprises de toutes tailles sont convaincus de ce système. Nous aurons également un TCX, un coupleur inclinable pour les pelles de 800 kg à 2 t. Et enfin, nous aurons certainement la nouvelle attache SQ50.  

Le Dig Tour 2023

À Lyon, nous aurons en démonstration une pelle sur pneus de 15 t équipé d’un X18 SQ/SQ avec fourches, et un marteau. Et à Marseille les visiteurs pourront également retrouver une 15 t sur pneus avec X18 SQ.

Pouvez-vous nous donner de bonnes raisons de passer vous voir sur le stand ?

Parce que c’est l’occasion de découvrir l’équipe locale et de passer avec elle un bon moment convivial. Et les visiteurs pourront aussi découvrir les dernières innovations de la marque.

Le réseau de distribution Steelwrist

13 TP Service ; Altodis ; BACQUE BTP ; BOS TP ; Case France NSO ; CCMB ; CICHY; CIMME ATI ; CIMME SODIMAT ; Clenet Manutention ; Comptoir Laurent Materiel ; Curty Matériel ; Equipko ; Eurocamat ; FG Negoce ; Foucque Materiels ; FOURNITURES BTP ; Gouin Materiel ; Griset Materiel ; KLEBER MALECOT ; Languedoc TP Service ; LEM Equipement ; Lyomat ; MNS ; M3 ; Manu Lorraine ; MIC TP ; Payant MTP ; Payant Paca ; PAYANT SA ; PEM Service ; RMTP ; SAMI TP (GVLT) ; SAS DMP ; Sodimat ; Sofemat ; Somatec ; SOMTP Bretagne ; TP Service ; URBALOC ; V2V MATERIELS et SERVICES ; VDF ; Vienne Service Materiel ; Volvo Grand Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept + onze =