WorldSkills Competition : et les champions sont…

383
WordSkills Competition

Les Finales nationales de la 47e édition de la WorldSkills Competition se tenaient à Lyon du 14 au 16 septembre. 12 binômes se sont affrontés pendant 18 h pour réaliser l’ouvrage mixte voirie urbaine et réseaux de canalisation. À l’issue de cette épreuve, les champions des TP sont Augustin Maindron et Lucas Foucher.

Le Dig Tour 2024

Ils ont réussi à se démarquer parmi les 11 autres binômes composés de jeunes de moins de 26 ans lors de cette WorldSkills Competition. Augustin Maindron, étudiant en BTS à l’EATP d’Égletons pour l’aménagement urbain et Lucas Foucher étudiant en bac pro en alternance au CFA de Narcé et au sein de l’entreprise Humbert.

Pour décrocher le titre de champion de France, ils ont su faire preuve d’entraide, de complémentarité et d’esprit d’équipe. Cette compétition met aussi en avant le talent, le professionnalisme et la parfaite maitrise du métier de ces jeunes.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Les deux jeunes des pays de la Loire devancent Quentin Rochelle et Lilian Lethiec qui représentaient la Bretagne. La médaille de bronze est revenue quant à elle aux Normands Alexandre et Simon Roulleaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 15 =