Après Cahors, Ritchie Bros. fait dans le Gaillac

770
Betrrand Lemoine est en charge du Sud-Ouest en France

De Cahors dans le Lot à Bressols en Tarn-et-Garonne, Ritchie Bros se rapproche de Toulouse, capitale de l’Occitanie pour implanter son nouveau site d’exposition d’occasions vendues aux enchères. Stratégique sur le plan géographique, à proximité d’autoroutes, sur un terrain de 2,2 ha, ce site réunit tous les critères de visibilité.

Le Dig Tour 2024

Bertrand Lemoine en charge de la région Occitanie ne peut que se féliciter de cette implantation au coeur de sa région. «C’est un nouveau chapitre dans le Sud-Ouest avec une présence renforcée localement et des clients profitant de notre réseau international».

Sur place à Bressols, Guillaume, joue le rôle de responsable de parc et d’inspecteur en fournissant un rapport détaillé sur chaque lot à vendre. Nicolas, gestionnaire de parc gère les entrées et sorties, positionne les machines sur le parc pour la vente et met les lots en ligne sur la marketplace. Deux commerciaux dédiés à la région Sud-Ouest et Centre-Ouest les accompagnent.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Au cours du premier semestre 2023, trois ventes aux enchères ont eu lieu sur le site avec plus de 300 lots vendus à l’international et en France. Il reste deux ventes à venir prévues les 26 et 27 septembre et les 5 et 6 décembre.

Vendeurs et acheteurs ensembles

Cette nouvelle implantation territoriale à Bressols répond à l’idée d’être plus proche du terrain. Entrepreneurs, loueurs, professionnels du BTP, de l’agricole, du transport, c’est une communauté qui se croise et échange sur place. Et comme ce site est sécurisé pas de soucis sur les vols, ni de coûts de transport exorbitants. Les enchères en ligne et la place de marché en ligne, Marketplace-E sont des supports indéniables pour les entreprises occitanes et aquitaines pour toucher des acheteurs potentiels locaux, nationaux ou internationaux.

Du récent en Liebherr

Une belle sélection de machines non utilisées seront à la vente de septembre. Ces machines datant de 2022 avec un compteur entre 2h et 12h seront visibles sur Bressols et Avignon le 25 et 26 septembre, entre 8h et 17h pour les portes ouvertes.

Sur le site de Bressols :
2022 Liebherr R928 NLC Pelle Sur Chenilles (Non Utilise) Tracked Excavator (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)
2022 Liebherr L566 XPower Chargeuse Sur Pneus (Non Utilise) Wheel Loader (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)

Sur le site d’Avignon
2022 Liebherr R945S-HD Pelle Sur Chenilles (Non Utilise) Tracked Excavator (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)
2022 Liebherr R926 NLR Pelle Sur Chenilles (Non Utilise) Tracked Excavator (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)
2022 Liebherr R922 LC Pelle Sur Chenilles (Non Utilise) Tracked Excavator (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)
2022 Liebherr L518 Chargeuse Sur Pneus (Non Utilise) Wheel Loader (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)
2022 Liebherr L509 Stereo Chargeuse Sur Pneus (Non Utilise) Wheel Loader (Unused) | Ritchie Bros. Auctioneers (rbauction.fr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 + 18 =