LMTP Services passe en mode XXL

397
https://lmtp-services.com/
LMTP Services vient d'ouvrir une agence à Rognac pour couvrir les Bouches-du-Rhône

LMTP Services créée il y a 5 ans par Manuel Pelnaver pour développer la carte Kobelco sur l’Hérault, les Bouches-du-Rhône, le Gard et les Pyrénées-Orientales passe à la vitesse supérieure. Le distributeur vient de s’installer sur un site de 3 000 m2 dont 1 000 m2 de bâtiment/atelier sur Rognac à côté de Fos-sur-Mer et Marseille. Venant ainsi renforcer son maillage à l’est de son territoire. Tandis qu’à l’ouest, il travaille depuis deux ans avec un agent basé à Perpignan, Hycar Services.

Yanmar 300x300 dec 2021

« Nous sommes satisfaits par le travail accompli depuis 5 ans pour faire vivre la marque Kobelco sur nos territoires. Si au départ, il a été facile de développer le compact, nous avons depuis concentrer nos efforts sur la gamme lourde« , témoigne Manuel Penalver. Dont le parcours technique lui a toujours valu la reconnaissance et la fidélité de ses clients.

Le choix d’Hycar Services pour couvrir les Pyrénées Orientales répond d’ailleurs au positionnement technique voulu par LMTP. Cette société de Perpignan vient en plus d’inaugurer un tout nouvel atelier de fraisage, de chaudronnerie et d’hydraulique.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Une belle notoriété

Ce recentrage sur les pelles lourdes offre au distributeur une belle image de spécialiste. Lui ouvrant les portes d’entreprises de plus en plus grosses. En 2021, le distributeur vendra ainsi 150 pelles Kobelco. Avec une répartition évoluant à l’avantage des pelles de moyen et lourd tonnage.

 » Nous signons de belles ventes chez des acteurs régionaux en vue et en pleine croissance. Ce qui se traduit par une part de marché de Kobelco est en nette hausse « , continue d’expliquer Manuel. On peut citer dans les clients récurrents, le loueur Equip+, l’entrepreneur Vivien Trivella qui a rentré coup sur coup une 50 t, une 40 t, et qui va recevoir 4 35 t. Et bien d’autres utilisateurs conquis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × quatre =