SQ90: une attache rapide pour pelles de démolition

289
SQ90

Steelwrist complète sa gamme d’attache rapide Auto Connection avec la SQ90. Un accessoire destiné aux pelles jusqu’à 70 tonnes. Idéal pour la démolition où il est souvent nécessaire de changer d’outil hydraulique.

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

La demande mondiale de système de connexion automatique ne cesse d’augmenter notamment dans la démolition et la construction. C’est pourquoi, Steelwrist complète sa gamme d’attache rapide avec la SQ90 qui vient rejoindre la SQ60, SQ65, SQ70/55 et SQ80. Les coupleurs SQ sont appréciés par les opérateurs qui peuvent ainsi changer d’outil sans descendre de la cabine.

« Les clients ont appréciés les attaches rapides SQ Auto Connection dès le premier jour. Dans le monde de la démolition, les changements d’outils sont fréquents. Il faut utiliser le bon outil pour le bon travail au bon moment. SQ permet à l’opérateur de travailler en continu. De plus, la sécurité est meilleure lorsqu’ils peuvent facilement changer d’outil pour prendre celui qui est adéquat » commente Stefan Stockhaus, PDG de Steelwrist.

jcb elec 700x100

SQ90

L’attache rapide SQ90, comme les autres SQ de la gamme, répondent à la norme Open-S pour les attaches rapides entièrement automatique de la gamme. Cette norme permet de choisir plus librement les outils de travail de différents fabricants.

Par ailleurs, Steelwrist a amélioré sa solution de sécurité Front Pin Lock. Ce verrou mécanique de l’axe avant réduit les risques de chute involontaire des outils. En entrant dans le secteur de la démolition, avec des outils plus important, le fabricant a donc décidé de le renforcer encore pour plus de sécurité. Enfin, tous les coupleurs QS disposent de la technologie QPlus qui permet des débits hydrauliques plus élevés avec moins de pertes de charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × quatre =